09, Avenue Père Boka, Dans l'enceinte du CEPAS, Kinshasa - Gombe.
+243 810 553 021
aime.k@avossucces.com

Le Business du luxe, l’autre opportunité d’affaire en Afrique

Spécialiste de la livraison express de colis en République Démocratique du Congo

Dans quelques années, l’Afrique subsaharienne sera la région au monde la plus stratégique et dynamique pour la vente des produits de luxe. N’attendez plus, lancez-vous.

 

En 2014, seuls trois pays africains étaient présents dans le classement des 30 pays émergents où la croissance du marché du luxe est la plus forte. Le premier d’entre-eux, le Botswana, au 18e rang. Le Botswana est un des pays d’Afrique parmi les plus stables politiquement et économiquement, avec un PIB de 16.377 dollars par habitant, soit parmi les plus hauts d’Afrique.

 

Le potentiel de l’Afrique subsaharienne pour l’industrie du luxe ressemble à celui de la Chine à la fin des années 1980. À l’époque, la Chine était très loin d’être une puissance économique comme aujourd’hui, mais les réformes économiques ont aidé à faire de la Chine la première économie mondiale.

Maintenant, beaucoup de distributeurs, et particulièrement dans le secteur des marques de luxe, ont conquis la nouvelle classe moyenne chinoise. Et si il y a encore des opportunités de croissance dans le pays, les marques regardent déjà ailleurs pour trouver le prochain Eldorado ».

 

Ce prochain Eldorado se trouve en Afrique.

Pourquoi avossucces.com en est-il aussi convaincu ?

La raison est simple, l’Afrique subsaharienne présente des « opportunités excitantes qui commencent tout juste à s’ouvrir grâce à la forte hausse des revenus, l’urbanisation rapide et la rapide croissance de la classe moyenne. »

Regardez autour de vous, vous ne pouvez pas passer à côté de ça !!!

Prenons l’exemple de l’Angola,  Dans la capitale du pays, Luanda, un immense centre commercial avec des enseignes de luxe telles que Zegna, Prada ou Armani vient en effet de sortir de terre. L’Angola est avec le Nigeria, l’un des marchés les plus prometteurs d’Afrique grâce aux revenus du pétrole.

A côté de ces deux là,  il y a le Cameroun et la République Démocratique du Congo.  en effet, le géant au centre de l’Afrique se réveille.  Quand vous circulez sur les rues de Kinshasa vous pouvez vous en rendre compte.

L’autre opportunité d’affaire  en Afrique,  c’est le business du luxe.

Maintenant que vous avez des pistes, choisissez votre prochaine  destination pour entreprendre une Affaire dans un pays d’Afrique.  Le Business du Rêve, du Confort et du luxe devient une véritable occasion d’affaire en Afrique. Lancez-vous.

Mais,  n’oubliez pas : vous avez en face de vous une opportunité d’affaire sérieuse en Afrique, votre point le plus fort, c’est votre préparation.

 

Etes-vous prêt à saisir cette opportunité ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.