Auteur de :
Serviteur du Christ et homme d’Etat en République Démocratique du Congo. Michel Chiribagula est un pasteur et enseignant de la foi en Dieu et en Jésus Christ, son fils. Né un certain 24 Avril 1944 dans un coin du « Bushî», situé administrativement dans le territoire « Rega» de Mwenga, dans la province du Sud Kivu en République Démocratique du Congo.
Converti à la saine doctrine du christianisme vers les années 1990, Michel Chiribagula avait en 1998 cessé de servir l’administration publique dans les fonctions de Directeur des Impôts, qu’il occupait, pour se mettre aux pieds du Seigneur et à l’écoute de l’Esprit.
Sa Licence en Sciences Economiques et sa Maitrise en Administration et Gestion, n’ont pas brouillé sa vocation à servir Dieu et à fonder puis diriger une ASBL dénommée Centre International pour le dialogue Inter Chrétien (CIDIC en sigle) dont il est aujourd’hui Représentant Légal.
Homme d’église et homme politique, Michel Chiribagula est Sénateur élu de Mwenga (Province du Sud-Kivu) en RDC depuis 2007. A travers ce livre, l’auteur s’emploie à rappeler la finitude de l’homme et la vie éternelle.